Achats du week-end

Publié le par Julien

PEUGEOT 402 B 1938 - NOREV

C'est un modèle avec malle arrière et toit ouvrant . Les pares-chocs, les essuie-glaces, la calandre et les ailes sont rapportés . Sur la calandre le logo "Peugeot 402 B " est bien fait avec les bonnes couleurs . Les plaques minéralogiques sont bien mises . Les entourages de vitres avant du double pare-brise sont chromés . Les trappes d'aération du capot sont agrémentés de chrome tout comme les poignées de portes, les rappels de clignotants et les charnières des portes et de la malle . Les jantes sont beiges avec des enjoliveurs chromés, se sont les couleurs d'époque.L'intérieur de cette 402 est aussi beau que l'extérieur avec un intérieur beige . On distingue très bien les poignées de portes, le rétroviseur intérieur, le levier de vitesses, les poignées lève-vitres . Le volant est la forme du tableau de bord sont fidèles au modèle original .

Voici encore une superbe miniature proposée par Norev .

NOTE :

 

 

PEUGEOT J9 POMPIERS 1980  - NOREV

Ce J9 pompiers est une version de secours d'urgence aux asphyxiés et blessés . Les essuies glaces, les rétroviseurs, les gyrophares et les pares chocs arrières sont rapportés . La décoration est faite en tampographie comme sur toutes les Norev maintenant .Les entourages de vitres sont peints en noir .Les feux sont très bien fini et sans point d'ancrage .Les jantes sont les même que celui de la collection " Police et gendarmerie " . Le tableau est uniformément gris et les détails n'y figurent pas trop . Les sièges oranges donnent un joli aspect skaï et entre les deux sièges on peut voir le gros levier de vitesses . Malheureusement on ne peut voir l'aménagement arrière de ce J9 à cause des vitres masquées au trois quarts comme sur le véhicule originale .

En résumé voilà une bonne variante du J9 police même si la finition intérieure reste encore perfectible .

NOTE :

 

 

PEUGEOT 206 CC PAROTECH - NOREV

Voici une variante de la 206 CC qui a du mordant . Cette 206 est bicolore avec un noir mat en haut  de caisse et une couleur argent métallisée en bas de la caisse . Les éléments rapportés comme les rétroviseurs et l'aileron sont spécifiques à la voiture . Derrière les grosses jantes à cinq bras on peut voir les superbes disques de freins ventilés et les étriers rouges vifs . Beaucoup d'éléments sont spécifiques à cette voiture comme les pare-chocs imposants, les bas de caisse, les feux avants et arrières, le capot, le pot d'échappement ... Tous les sponsors figurent bien sur cette 206 CC . On peut mettre et enlever ce toit mais il n'est pas fonctionnel . Quand on enlève ce toit et qu'on jette un coup d'oeil à l'intérieur on est stupéfait : l'intérieur est parfait , sièges , volant  , compteurs , console centrale, contre portes, enceintes, GPS ; tout est parfaitement réaliser on peut constater qu'il n'y a que deux places dans cette 206 CC les sièges arrières étant par deux grosses baffles et un extincteur . Tout a été transformé comme sur la vraie . Elle est livrée dans un superbe coffret présentant la vraie .

Voilà une magnifique miniature que cette 206 CC PAROTECH où tout a été réalisé à la perfection . Et cela ouvre un nouveau créneau pour Norev celui du tuning . Vivement les prochaines !!!

NOTE :

 

Publié dans lespeugeotminiatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article