Achat du jour

Publié le par Julien

PEUGEOT 405 TURBO 16 1989 DU PARIS DAKAR (VATANEN-BERGLUND) - NOREV - COLLECTION DAKAR N°5

C'est la première miniature de la collection Dakar que j'achète et j'avoue être un peu déçu à cause de petits détails manquants. Par exemple ,les vitres sont entièrement opaques ce qui n'a jamais été le cas sur la vraie, les sponsors présents normalement sur les jantes n'y figurent pas non plus et je trouve le pot d'échappement loupé par rapport au modèle Ixo (je reviendrai sur ce point dans le comparatif avec la Ixo). Mis à part ces détails je trouve la miniature correcte dans son ensemble. Les essuie-glaces, tout les feux, les rétroviseurs et le pare-buffle avant sont rapportés. Les décalcomanies sont à la bonne place mais un peu trop petites par rapport a l'originale . les plaques d'immatriculation sont les bonnes. 

NOTE :

 

Publié dans lespeugeotminiatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article